camping tentes côté de Vernet-les-Bains
Réservation dans un camping tentes à côté de Vernet-les-Bains d'avril à octobre
Des vacances réussies en camping tentes à côté de Vernet-les-Bains
Le Camping Las Closes reçoit les vacanciers dans ses locations en pleine saison à côté de Vernet-les-Bains mais aussi en hors saison. Idéalement situé, à deux pas du Massif du Canigou, proche d'Argelès Sur Mer et de Collioure, notre camping tentes ravive le coeur des amoureux de la montage et des fous de plage. L'arrière-saison est idéale pour faire des randonnées à côté de Vernet-les-Bains quelque soit l'heure de la journée, quant aux soirées d'été, elles offrent une vue imprenable au Pic du Canigou avec un coucher de soleil à couper le souffle. Les passionnés d'histoire auront de quoi se régaler avec un patrimoine à visiter à côté de Vernet-les-Bains, tout autour du camping tentes. Si vous souhaitez effectuer une visite historique à côté de Vernet-les-Bains, notre camping tentes vous conseille une escapade à l'Abbaye Saint-Martin, étape du Chemin de Compostelle. Se loger dans un camping tentes avec des activités pédestres comme le nôtre, c'est s'offrir un petit havre dans un cadre naturel fabuleux.
Un camping tentes avec des animations pour les grands et les petits à côté de Vernet-les-Bains
Le cadre extérieur du camping tentes à côté de Vernet-les-Bains offre un panel d'activités sportives et détente pour tous les âges. Afin de satisfaire notre clientèle venue se relaxer à côté de Vernet-les-Bains, notre camping tentes propose des activités ludiques toute la journée et en soirée. Les incontournables rendez-vous des pointeurs ont lieu tous les jours dans notre camping avec terrain de pétanque à côté de Vernet-les-Bains. Pendant que d'autres préféreront faire un barbecue en camping tentes à côté de Vernet-les-Bains et nouer des liens d'amitié. Bonne ambiance et convivialité sont les maîtres mots du camping tentes Las Closes et ce ne sont pas nos amis les bêtes qui diront le contraire. Ne cherchez plus de mobile-home qui accepte les animaux à côté de Vernet-les-Bains. Au Camping Las Closes, les animaux sont autorisés pour les hébergements de vacances, quels qu'ils soient !
Vous n'avez pas encore réservé vos vacances à côté de Vernet-les-Bains ? Contactez-nous dès à présent par mail ou par téléphone et n'hésitez pas à remplir nos formulaires de contact de camping tentes.

Camping avec chien autorisés dans les PO
Si vous recherchez un lieu de villégiature dans lequel vous pourrez vous rendre accompagné de votre animal, vous ne devrez pas hésiter à réserver dès maintenant auprès du camping LAS CLOSES En savoir plus
Où dormir pendant une cure aux Thermes de Vernet les Bains
Camping à côté des sources chaudes de Saint-Thomas et à seulement 15 km de la station thermale de Molitg les Bains, ce camping très réputé contribuera à la réussite de votre séjour En savoir plus
Louer un mobil home tout équipé dans les Pyrénées Orientales
Bénéficier d’une localisation idéale en plein cœur des Pyrénées-Orientales et au pied du Canigou En savoir plus