camping original Corneilla-de-Conflent
Réservation dans un camping original à Corneilla-de-Conflent d'avril à octobre
Des vacances réussies en camping original à Corneilla-de-Conflent
Le Camping Las Closes reçoit les vacanciers dans ses locations en pleine saison à Corneilla-de-Conflent mais aussi en hors saison. Idéalement situé, à deux pas du Massif du Canigou, proche d'Argelès Sur Mer et de Collioure, notre camping original ravive le coeur des amoureux de la montage et des fous de plage. L'arrière-saison est idéale pour faire des randonnées à Corneilla-de-Conflent quelque soit l'heure de la journée, quant aux soirées d'été, elles offrent une vue imprenable au Pic du Canigou avec un coucher de soleil à couper le souffle. Les passionnés d'histoire auront de quoi se régaler avec un patrimoine à visiter à Corneilla-de-Conflent, tout autour du camping original. Si vous souhaitez effectuer une visite historique à Corneilla-de-Conflent, notre camping original vous conseille une escapade à l'Abbaye Saint-Martin, étape du Chemin de Compostelle. Se loger dans un camping original avec des activités pédestres comme le nôtre, c'est s'offrir un petit havre dans un cadre naturel fabuleux.
Un camping original avec des animations pour les grands et les petits à Corneilla-de-Conflent
Le cadre extérieur du camping original à Corneilla-de-Conflent offre un panel d'activités sportives et détente pour tous les âges. Afin de satisfaire notre clientèle venue se relaxer à Corneilla-de-Conflent, notre camping original propose des activités ludiques toute la journée et en soirée. Les incontournables rendez-vous des pointeurs ont lieu tous les jours dans notre camping avec terrain de pétanque à Corneilla-de-Conflent. Pendant que d'autres préféreront faire un barbecue en camping original à Corneilla-de-Conflent et nouer des liens d'amitié. Bonne ambiance et convivialité sont les maîtres mots du camping original Las Closes et ce ne sont pas nos amis les bêtes qui diront le contraire. Ne cherchez plus de mobile-home qui accepte les animaux à Corneilla-de-Conflent. Au Camping Las Closes, les animaux sont autorisés pour les hébergements de vacances, quels qu'ils soient !
Vous n'avez pas encore réservé vos vacances à Corneilla-de-Conflent ? Contactez-nous dès à présent par mail ou par téléphone et n'hésitez pas à remplir nos formulaires de contact de camping original.

Un séjour en cure thermale avec logement à côté
Réservez auprès du camping LAS CLOSES, situé à seulement 3 km de la station thermale de Vernet les Bains En savoir plus
Nos emplacements tentes ombragés
Pour séjourner au sein de tentes ombragées et en plein cœur d’une région splendide, ce camping est une destination que vous ne regretterez pas d’avoir choisi En savoir plus
Votre été en camping avec barbecue
Pour profiter d’un bon barbecue en famille ou entre amis sur le lieu de vos vacances, sachez que LAS CLOSES est un camping avec aménagements extérieurs En savoir plus